Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Me
15 septembre 2007

Love Me - Chapitre XIII

Auteurs : Asa & Miyou
Sujet : Meguru (de Panic Channel), miyavi, Yasu (de Acid Black Cherry), Aoi (de Ayabie), Lay (de Fatima), et Shuuji (de Nobuta wo Produce).
Genre : Yaoi, romance, perversités !
Disclamer : Toute cette ribambelle de visualeux ne nous appartient malheureusement pas.....

Déclarations des auteurs : Une page est tournée, c'est la fin d'une ère, mais le roman est loin d'être terminé. Une nouvelle vie a commencé pour nos charmants boulets qui savourent leur tranquillité avec innocence.....

***

Plusieurs semaines étaient passées depuis le jour qui changea littéralement la vie de Miyavi. À présent, il était totalement installé chez Meguru, tous ses effets personnels lui avaient été remis, et son grand cousin avait même eut la grâce d’esprit de lui offrir un nouveau téléphone portable sur lequel aucun de ses anciens clients ne pouvaient le joindre, symbole d’une nouvelle existence qui commençait. Kazuhiko avait tenu parole en rompant le lien qu’avait le tatoué avec ses fréquentations passées et il le laissait vivre tranquillement.

Miyavi se compressa contre la paroi pour laisser une femme se déplacer jusqu’aux portes du métro, comme ils arrivaient à une station. Peu rassurée de devoir passer si près d’un grand jeune homme couvert de piercings et de tatouages, elle avança aussi vite que la foule le lui permettait, rentrant presque sa tête dans ses épaules en chuchotant des petits « Excusez-moi » à l’adresse des voyageurs. Une fois les portes refermées, le grand brun soupira de soulagement et revint se bouiner contre son petit ami.

-Y a trop de monde nee.. j’ai chaud…
-Oui.. moi aussi j’ai chaud, nee.., sourit Meguru.

Mais cela ne l’empêchait en rien de se coller contre son amant, loin de là. Il releva ses grands yeux innocents sur ce dernier, et vint lui caresser la joue du bout des doigts.

-Tu te souviens, de la dernière fois.. ? Juste quand j’avais fais mon piercing.., chuchota t-il.

Cela pouvait aussi ramener de mauvais souvenirs, mais il souhaitait que la tatoué se cantonne au moment où ils roucoulaient tous les deux ici même. Juste ça.

-Hm.. Oui je me souviens.., se contenta de répondre Miyavi en se souvenant justement de ce qu’il ne fallait pas.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Meguru, et il se hissa sur la pointe des pieds pour venir chaudement lécher ses lèvres sous les yeux effarés des autres voyageurs.

-Pas ça, nee.. Juste quand on était collés..

Un doux frisson remonta le long du dos du tatoué, et il se mit à sourire.

-Oui, je me souviens de ça aussi…

Le sourire du petit brun s’élargit, sa langue jouant toujours sur les lèvres et le menton de son homme. Sensuellement, il se mit à se frotter à lui. Depuis quelques temps, il était de plus en plus libéré côté sexe.. Les mains de Miyavi se posèrent sur ses hanches pour glisser vers le bas de son dos, comme il lui rendait son « baiser » de la même manière, sans prêter attention aux manifestations diverses d’indignation de la part de leurs voisins. Un soupir prononcé, et il cambra le dos, collant son bassin au sien.

-J’ai envie de toi.., souffla t-il. Ici, tout de suite..

Les mains du plus grand descendirent davantage jusqu’aux fesses de son amant qu’il pressa délicatement entre ses doigts, accentuant le contact de leur deux virilités.

-Pervers…

Un léger gémissement passa dans l’air, et Meguru fut parcouru d’un immense frisson.

-Je sais.., murmura t-il, une de ses mains effleurant la boucle de la ceinture de Miyavi.

Une lueur pleine de luxure passa dans les yeux du tatoué qui échangea les positions, tournant de façon à ce que ce soit son petit ami qui se retrouve contre le mur. Ses mains passèrent entre leur corps et il entreprit de défaire le pantalon du plus petit en le fixant au fond des yeux. Le regard de Meguru s’embruma et il écarta de suite les cuisses en le sentant faire.

-Tu m’excites tellement.., susurra t-il en lui rendant son regard.

Il ne savait pas comment il faisait, mais c’était à chaque fois pareil. Sans répondre, Miyavi baissa juste assez ses vêtements pour pouvoir découvrir son membre, avant de s’attaquer à son propre pantalon. Une petite plainte de désir échappa au petit brun, et il passa ses mains dans les cheveux longs de son amant, son désir brûlant mis à découvert. Les lèvres entrouvertes, il n’attendait plus que la délivrance. Ce n’est que lorsque le tatoué eut également découvert juste assez sa virilité qu’il consentit à recoller leurs bassins, plus chaudement que précédemment.

Une nouvelle plainte trancha l’air brûlant, et le plus petit se mit à se frotter plus fort contre lui, enivré par l’excitation. Ses mains descendirent sur le torse du grand brun, et il pinça délicatement ses grains de chair dressés. Petit à petit, le wagon se vidait, les voyageurs fuyant cette scène dégradante.

Au bout de quelques instants, Miyavi attrapa une cuisse de son amant pour l’écarter légèrement et ainsi diriger ses doigts vers son intimité.

-Mi-Miya.., gémit Meguru en fermant les yeux, des petits cœurs dans la voix.

Il avait relevé les mains, les laissant tout bonnement de chaque côté de son visage contre le pan de la rame intérieure. Et les doigts du grand brun ne cessaient de le titiller vivement, avant de s’insinuer plus en profondeur, avec sensualité et discrétion. Il vint embrasser pleinement sa petite victime, autant pour étouffer ses plaintes futures que pour ravir ses lèvres. Le petit corps se raidit, se tendit, se mit à trembler contre le sien. De petits couinements furent étouffés entre leurs lèvres, comme les petits poings se serraient dans le vide.

Miyavi accéléra d’un coup le rythme de ses phalanges, se frottant toujours aussi fort contre son sexe dressé. De profonds soupires se perdaient entre leurs bouches. Meguru ne broncha pas, son dos s’arquant un peu plus, ses doigts venant enserrer son col avec force. Complètement éperdu, il détacha sa bouche de la sienne pour le supplier de le prendre au plus vite. Ce que son amant fit sans se faire plus prier.

Il retira vivement ses doigts et agrippa de nouveau la cuisse du petit brun pour l’écarter un peu plus et ainsi venir placer son membre contre son intimité offerte. Après encore quelques secondes de frottement, il le pénétra lentement, allant au plus profond qu’il pouvait, avec toujours cette éclat sexuel qui brillait dans ses prunelles noires. Meguru ne retint pas le moindre gémissement. Que ce soit celui qui lui fut arraché comme son amant lui écartait les cuisses, ceux dus aux frottements, ou celui dû à la pénétration. Il entoura fermement le cou de Miyavi, les yeux à moitiés clos, la bouche entrouverte. Totalement offert.

Le tatoué commença de lents et profonds vas et viens, accentuant son mouvement de hanches sans pour autant faire des gestes trop amples comme ses mains empoignaient les fesses de son petit ami. Il enfouit son museau dans son cou, étouffant de cette manière les petites plaintes qu’il laissait échapper un peu malgré lui.

-Ooh.. Miya.., gémit le petit brun en resserrant encore plus sa prise sur son cou.

Il posa sa tête contre son épaule, laissant libre court à tout ce qu’il lui inspirait, du frisson au cri. À ce moment là, le wagon était vide depuis plusieurs minutes déjà. Mais ça, les deux amants étaient trop enfermés dans leur bulle pour s’en apercevoir.

Doucement, la cadence augmenta, et la respiration de Miyavi devenait plus forte, plus folle. Celle de son amant s’affola de même, insistante. Sous le plaisir qui le saisissait, le jeune homme finit par renverser sa tête contre la paroi, gémissant de plus belle.

-Aah.. Aaaah.. Aa-aah.. !!

Et le rythme ne cessait d’aller crescendo. Lâchant un long gémissement, le grand brun donnait des coups de reins tels que le dos de Meguru heurtait le mur à chaque poussée. Bientôt, il s’immobilisa comme ses muscles se figeaient et sa main se crispait sur la cuisse charnue du jeune garçon. Et il se libéra en lui vivement, émettant un râle rauque dans le cou de son amant. Meguru poussa un cri défiant toute concurrence féminine, et se libéra à son tour, salissant sans le vouloir leurs deux hauts. Le souffle court, il resta tout tremblant entre les bras finement musclés de son amant, pas traumatisé pour un sou de s’être fait prendre aussi violemment.

-Je.. t’aime.., articula t-il, un sourire apparaissant sur ses lèvres pleines et rougies par les baisers.

Miyavi soupira d’aise sans relâcher le jeune garçon, et il articula sans son un petit « moi aussi », ses lèvres caressant la peau brûlante de son cou par la même occasion. La voix féminine enregistrée leur indiqua le prochain arrêt, et il releva les yeux.

-On a loupé la station…
-Ouais.. va falloir recommencer alors, dans l’autre sens.., soupira le jeune homme, une main fouillant les cheveux de son amant.
-Sale pervers… On va la re-louper si on fait ça nee…

Meguru pouffa de rire, et déposa un baiser claquant au creux de son cou.

-Je rigole ! s’exclama t-il avec un grand sourire. Mais il faut qu’on descende à la prochaine station nee, pour reprendre le métro dans l’autre sens. Shuuji va râler si on est encore en retard..
-Mais on est déjà en retard…
-Tu voudrais l’être encore plus.. ? souffla son amant en donnant un long coup de langue dans son cou.
-C’est à toi de voir si tu veux rester en vie encore quelques temps… répondit le plus grand en lui caressant machinalement une fesse.
-Tu insinues que Shuuji pourrait me tuer, ou que tu pourrais m’achever en me baisant une fois de plus de cette manière.. ? frissonna le petit brun.
-Les deux…
-Pervers.., murmura Meguru en venant ravir ses lèvres. Ne faisons pas plus attendre Shuu-chan, nee, il est déjà si patient avec nous.

***

Gémissant d’aise, le petit brun s’étirait gracieusement sous l’eau chaude qui coulait à flots sur son corps. La porte de la salle de bain s’ouvrit doucement sur un Miyavi nu comme un ver. Le grand brun se dirigea vers la cabine de douche qu’il ouvrit juste assez pour pouvoir se glisser à l’intérieur et venir enlacer son petit ami.

-Je veux prendre ma douche aussi neeee… ronronna-t-il d’une voix douce et grave, presque dans un soupire.

Meguru pouffa doucement de rire, se retournant pour lui faire face. Il déposa un baiser mouillé sur ses lèvres.

-Mais bien sûr nee, chaton ! s’exclama t-il en caressant sa hanche du bout des doigts.

Un sourire naquit sur les lèvres du tatoué et il se plaça bien en dessous du jet d’eau, tenant toujours le petit brun dans ses bras. Le jeune homme glissa tendrement ses doigts dans ses longs cheveux bruns pour les démêler sous l’eau chaude.

-Ca fait du bien, nee.. ? demanda t-il, tout innocemment.

Miyavi répondit par un hochement de tête, laissant son petit ami caresser ses cheveux autant qu’il le désirait. Meguru se bouina contre lui en soupirant profondément.

-Nee, Mi-chan.. ? demanda t-il timidement. Je peux te parler de quelque chose.. d’étrange ?
-Eh.. ? Beh oui, si tu veux ! répondit l’ex-prostitué un peu intrigué.
-C’est à propos.. de Shuuji.. Tu sais, quand on l’a fait à trois, avec lui, c’était bon, et.. de.. de plus en plus, maintenant, quand je le vois, je.. j’ai envie de lui, parfois.., avoua le petit brun, tête baissée et joues rougies.

Le jeune homme posa une main caressante sur la tête du plus petit.

-Tu veux recommencer encore un plan à trois ?
-Je.. je sais pas.. i-il.. il serait d’accord, tu crois.. ? Mais, et si j’ai encore envie de lui, après nee.. ?

Cela faisait déjà deux personnes desquelles il était amoureux, alors penser qu’il avait envie d’une troisième le perturbait pas mal. Par contre, cela ne semblait pas perturber Miyavi outre mesure… Tout au plus, ça aiguisait sa curiosité.

-Il serait sans doute d’accord oui, il faudrait lui demander… Et si t’as encore envie.. on pourrait recommencer de temps en temps.. non ?
-Et.. si ça s’aggrave.. ? Si j’en viens à avoir envie de lui au même point que j’ai envie de toi.. ?

Sa voix était basse, toute faible. Il avait honte de demander de telles choses à son petit ami.

-Ce serait si grave.. ? Moi je pense que ça lui ferait plaisir, à Shuuji. répliqua Miyavi sans réfléchir, avec toute la candeur qui sied à son personnage, dans certains moments.
-Mais.. et toi.. ? Ca ne te dérangerait pas.. ? demanda Meguru en relevant les yeux sur lui.
-Non ça va.. Il est gentil Shuuji, alors ça me va !

Le petit brun le fixa un instant, surpris de cette remarque, avant de se pendre amoureusement à ses lèvres.

-Je t’aime, Miya..

Comme il en avait pris l’habitude, le grand brun répondit par un nouveau baiser, ses mains caressant lentement les hanches de son compagnon. Savourant leur étreinte, le jeune homme entre ses bras se laissa faire en ronronnant, sa peau frôlant délicieusement celle de son amant. Et doucement, de petits frissons apparurent. Miyavi approfondit le baiser en soupirant, se collant un peu plus à lui. Meguru ne broncha pas le moins du monde, s’offrant à lui de bonne grâce, relevant lentement un genou sur sa hanche. Une main descendit lentement vers la cuisse relevée pour glisser dessus sensuellement, du bout des doigts, comme le baiser se faisait un peu plus enthousiaste.

Légèrement, la virilité de Miyavi s’éveillait. Un soupir, et son amant relâcha ses lèvres, pour le fixer au fond des yeux. Il venait de sentir son membre se gonfler lentement contre le sien.

-Je t’excite.. ? souffla t-il chaudement contre sa bouche, un brin de langue venant l’attaquer.
-Non.. c’est le pommeau qui me rend dingue nee… susurra tout aussi chaudement le plus grand avec un sourire coquin sur les lèvres.

Meguru parut d’abord étonné d’une telle réponse, avant de comprendre qu’il le charriait. Il pouffa alors de rire et revint ravir ses lèvres.

-Prends moi toute, grande folle..

***

Ce soir là, l’appartement du petit brun était rempli à craquer. Tous les invités attendus pour la grande fête qu’avait organisé le propriétaire étaient présents. Collé à Miyavi, Meguru sirotait gaiement un cocktail léger, riant doucement et roucoulant avec son amant comme s’ils étaient un jeune couple récemment marié.

Le tatoué se tourna légèrement pour attraper un petit canapé au fromage. Il ne savait pas combien il en avait déjà mangé, mais si ça ne tenait qu’à lui, il serait prêt à ne se nourrir que de petits fours, tellement il trouvait ça délicieux. Et alors qu’il savourait son énième petit toast au pain moelleux et au doux goût de fromage, ses yeux se posèrent sur deux jeunes garçons qui se dirigeaient indéniablement vers eux, un grand sourire peint sur le visage de chacun.

-Megu-chaaannn !! cria celui qui marchait en tête en tenant la main du deuxième, tout en agitant celle qui était libre. Comme s’ils étaient de l’autre côté de l’appartement.

A l’appel de son nom, le jeune garçon tourna la tête et se mit à sautiller sur place. Il sauta à pieds joints juste devant Miyavi et agita les deux bras en l’air comme une gamine du collège qui retrouve sa meilleure amie.

-Ya-chaaan !! Aoi-chaaaan !! s’écria t-il, trépignant de joie.

Après avoir bousculé quelques invités dans son excitation, Yasu parvint à la hauteur de Meguru et se mit à sautiller en face de lui, exactement de la même manière. Aoi, lui, lâcha la main de son ami et afficha un énorme sourire juvénile en s’approchant du petit brun, venant l’enlacer tendrement pour lui coller un gros bisous sur la joue.

-Megu-Meguuuuu ! s’écria-t-il, des cœurs dans la voix.
-Kyaaah !! répondit simplement le jeune homme, venant lui rendre la pareille.

Il sautillait encore sur place, et tendit la main en arrière pour faire signe à Miyavi de revenir contre lui.

-Comment vous allez ?! Vous avez pu venir ?! Haaan, c’est génial, je suis suuuupeeeer content !!

Alors qu’il était resté en retrait jusque là, préférant observer l’étrange scène qui se déroulait sous ses yeux, Miyavi aperçut la petite main de son petit ami qui semblait l’inviter à se joindre à lui en compagnie de ses petits camarades.. Avec un joli sourire sur le visage, il s’avança et enlaça leurs doigts ensemble.

-Ca va neeee ! répondait Yasu pendant ce temps là. On a pu venir, c’était pas trop difficile ! Mais on a du demander notre chemin quand même parce qu’Aoi-chan avait peur qu’on se trompe ! Haannnn ! C’est ton copain ?? Il est beau nee !
-Il est grand neeee… ajouta Aoi en levant les yeux sur Miyavi comme s’il était une montagne infranchissable.
-Haaan !! s’exclama le petit brun à ce qu’il lui racontait.

Il amena sa main jointe à celle de Miyavi sur son ventre et se tortilla dos à son torse comme un coq dans une basse-cour.

-Ouiiiii !! Il est beau et il est grand !! J’vous présente Miyavi ! Yasu, Aoi ! Aoi, Yasu, Miyavi ! clama t-il tout haut et tout fier.
-E-enchanté ! hésita légèrement Miyavi.

Ce n’est pas que la situation le laissait perplexe -quoi que si un peu..- mais il n’avait l’habitude de se présenter qu’en tant que prostitué. Là, il fallait ranger le numéro de charme, et les œillades suggestives, il fallait rester simple… Et parfois, c’est ce qui est le plus dur..

-Yasuuuu ! se présenta justement Yasu en levant la main comme pour répondre à l’appel.
-Et.. et bin moi c’est Aoi ! continua ledit Aoi en riant doucement, les joues rouges et son énorme sourire de Barbie toujours scotché au visage.

Puis il se tourna vers Meguru.

-Megu-Megu ? Lay-Lay est là neee ? Qu’est-ce qu’il est devenu ? Il va bien ?
-Euh.. oui, enfin j’imagine.. Il doit venir, mais je ne l’ai pas encore croisé, alors peut-être qu’il n’est pas encore arrivé.. mais il va bien ! sourit le petit brun, donnant un léger coup de coude à son camarade, sachant très bien pourquoi il demandait déjà des nouvelles de son meilleur ami.

Puis il leva la tête vers Miyavi, tendant les lèvres pour quémander un baiser.

-Shuuji t’as dit qu’il arriverait à se libérer, au fait.. ?
-Il a dit qu’il essaierait d’être là pour 21h30 ! répondit le tatoué avant de se pencher pour lui offrir le baiser réclamé, sous les yeux attendris de Yasu et Aoi.

Meguru sourit en hochant la tête, resserrant sa prise sur les doigts fins de Miyavi. Et c’est ce moment que choisit Lay pour entrer en scène, un bras autour du cou d’un jeune homme aux cheveux clairs. Il relâcha doucement son accompagnateur, sans bruit, et passa ses bras autour de la taille fine d’Aoi, lui glissant à l’oreille pour le faire sursauter et rougir.

-Salut, toi.. ça fait longtemps, dis moi..

Et cela ne manqua pas, Aoi frissonna violement, les joues subitement rouges et son sourire –si c’était possible- encore plus grand.

-Lay-Laaaay ! s’écria-t-il en se retournant pour passer ses bras autour de son cou et le serrer à l’en étouffer.

Un rire ravi s’éleva dans les airs, et une main baladeuse s’évada vers les délicieuses petites fesses du jeune homme. Derrière lui, celui que Meguru venait de présenter comme étant Mizuha, un ami proche de Lay, fit une moue jalouse digne d’un feuilleton télé.

-Comment tu vas, Aoi-chan ? Tes petites fesses sont toujours aussi merveilleuses.. tu ne veux toujours pas qu’on le fasse dans l’ascenseur.. ?

Yasu se mit à rougir à son tour, un sourire débile affiché sur la face, tandis qu’Aoi qui avait laissé échappé un petit miaulement à la main de Lay, sauta sur ses pieds pour pouvoir attacher ses jambes autour de sa taille en riant joyeusement.

-Arrêêête de dire des choses comme ça neeee ! gémit Yasu en détournant les yeux.

Le grand brun passa sa main un peu plus bas entre les jambes d’Aoi pour le maintenir contre lui de cette manière. Il lui vola un baiser rapide, avant d’attraper Yasu par le col de sa chemise, rapprochant dangereusement son visage du sien.

-Ca t’a manqué, hein ? Avoue.., murmura t-il en glissant un brin de langue sur son oreille.

Meguru leva les yeux au ciel, habitué à de telles retrouvailles, et soupira, avant d’embrasser son homme avec passion pour prouver que lui aussi pouvait être chaud bouillon. Et Miyavi ne chercha pas à comprendre, répondant au baiser en se disant qu’il poserait des questions plus tard.

De leur côté, Aoi étouffa un petit couinement en resserrant ses prises autour du cou et de la taille de Lay, en se faisant violence pour ne pas cambrer ses reins. Yasu, lui, se contentait de rougir en faisant la moue.

-Naaaannn ! T’es toujours un gros pervers, moi j’aime pas !

Même lui, n’y croyait pas…..

-C’est ça, c’est ça..

Il relâcha le jeune homme, n’y croyant pas une seule seconde, et reporta son attention sur Aoi. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres, et il arbora son piercing à la langue ; les dents serrées.

-T’allais te cambrer, nee.. ?

Le joli sourire innocent d’Aoi mua doucement, devenant un peu moins candide, comme une lueur passa dans ses yeux à la vue du piercing.

-Nan.. C’pas vrai…
-Et un deuxième petit menteur.., susurra Lay, laissant sa main aller encore plus loin entre les cuisses d’Aoi.

Ceci fait, il pencha son visage tout près du sien, et donna un coup de langue aguicheur sur ses lèvres. Le petit brun ne put résister plus longtemps et laissa son dos s’arquer doucement, la bouche entre ouverte.

-N-N.. S-Sale.. … Neeeeee ! finit-il par couiner en enfouissant son visage dans son cou.
-T’aime ça, hm, Aoi-chan.. ? sourit Lay en bougeant délicatement ses doigts.

Il lança un regard en coin à Meguru, une de ses phalanges effleurant l’intimité du jeune homme entre ses bras à travers le tissu. Et un nouveau couinement lui répondit.

-Lay-Lay.. Ne fais pas ça nee…
-T’es sûr.. ? La chambre d’amis est encore inoccupée, à cette heure-ci..
-Lay, bailla Mizuha sans le regarder. Pendant que tu t’amuses à touche-pipi avec tes anciennes connaissances, moi, j’vais boire un coup.., annonça t-il, se dirigeant ensuite aussitôt vers la foule.
-T-tu.. tu m’emmène visiter la chambre d’amis de Megu-Megu nee ? demanda suavement Aoi en relevant ses joues rouges, n’ayant même pas entendu la remarque de Mizuha.
-Ca te tente ? Ok.

Un clin d’œil à la petite assemblée, et Lay se mit en route vers la chambre d’amis, son petit paquet dans les bras. Meguru soupira, ne pouvant se retenir de gonfler ses joues. Pure jalousie.

-Aoi-chan abuse, nee, Ya-chan.. Se taper Lay dès l’début d’la soirée.. Il aurait pu attendre..
-Mais ça fait au moins un an qu’il l’a pas vu nee ! C’est pas grave Meguru-chan, toi t’as ton copain maintenant nee ! répondit joyeusement Yasu qui goûtait un peu à tous les alcools.
-Heureusement.., consentit le petit brun, en levant les yeux vers un Miyavi qui se gavait encore de petits fours au fromage. Tu vas tous les manger, nee ? J’en ai préparé beaucoup, mais à ce rythme là c’est toi qui va les finir..

Un sourire, pour lui montrer que ce n’était en rien un reproche, et il passa ses bras autour de son cou pour venir l’embrasser avec amour, goûtant à son tour aux petits fours.

-Bin… Si t’avais un goût de fromage, je te mangerais aussi… mais pas ce soir apparemment, alors tant pis… sourit Miyavi en posant un bras sur sa taille.
-Moi je vais aller voir si y a pas d’autres verres de cocktail rose là-bas ! lança Yasu en pointant une autre table du doigt et de disparaître dans la masse des invités.
-Ok. Nee, tu veux me tartiner du fromage sur le corps.. ? demanda le petit brun en relevant ses grands yeux innocents sur son amant.
-Du fromage ? C’est pas très sexy nee…

A ce moment là, Shuuji fit son apparition. Un sourire un peu fatigué sur les lèvres, il vint saluer les deux seules personnes qu’il connaissait.

-Salut ! Désolé de n’arriver que maintenant… et heu, de vous interrompre dans vos futurs projets sexuels….
-Shuuji !! s’exclama Meguru, faisant subir à l’arrivant le même sort qu’Aoi à Lay. Naan c’rien nee ! Miya dit des trucs et après il les réfute tout seul.. Tu vas bien ?? J’peux t’embrasser ??

Et il colla sa bouche à la sienne sans plus de cérémonie.

-Je réfute rien ! râla Miyavi en reprenant un autre petit four, pour la peine.

Un peu décontenancé, le mannequin n’eut pas le temps de refuser la proposition que le jeune garçon l’embrassait déjà. Avec autant de délicatesse qu’il put, il le repoussa en fronçant les sourcils.

-Je vais bien oui. Non, ne m’embrasse pas. T’as bu combien de verres dis moi ?
-Je sais pas.., répondit Meguru en faisant la moue. Je les compte pas, nee.. J’conduis pas, chu déjà à la maisooon !!
-… Heureusement.. soupira doucement Shuuji, l’air un peu blasé.

Le petit brun se détacha totalement de lui, l’air boudeur.

-T’es pas drôle, nee.. J’vais rejoindre Ya-chan, on va danser un peu..
-« Ya-chan » ? Qui est-ce ? se risqua le grand brun, ayant déjà peur de la réponse étant donné l’état de Meguru.
-Un ami, on était dans la même classe au lycée..

Il tira la langue au mannequin, et tira sur le col de son amant pour lui voler un baiser fromagé. Puis il s’éloigna, laissant aux deux hommes une vue parfaite sur son mini short.

À suivre...

Début de rédaction du chapitre : 29/07/07. Fin de rédaction du chapitre : 29/07/07.

Muhuhuhuuu ! Cette nouvelle étape apporte aussi ses nouveaux personnages, et oui, sinon on tournerait en rond... Vous aussi, profitez de la tranquillité, ça ne durera peut-être pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ^^<br /> viens faire un tour sur mon blog<br /> http://passionyaoi.canalblog.com/<br /> <br /> Eh laisse y des commentaires<br /> <br /> aya
A
c'est kan la suite ??? ^^
A
hum... Les filles... Vous l'avez vraiment abandonnée cte fic ?
K
A quand la suite? x_x
N
hey ! je me mèle peut-être de ce qui me regarde pas mais t'avais pas dis que tu publieais la suite le 15 octobre ?
Publicité