Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Me
15 juillet 2007

Love Me - Chapitre VII

Auteurs : Asa & Miyou
Sujet : Meguru (de Panic Channel), miyavi, et Lay (de Fatima).
Genre : Yaoi, romance, jalousie, tristage, toussa toussa.
Disclamer : Les j-rockeurs ici présents n'appartiennent qu'à eux même, et grand bien leur en fasse, quand on voit ce qu'on leur fait faire quand on se permet d'utiliser leur image.....

Déclarations des auteurs : Un chapitre dénué de toute action, mais pourtant clé. Et puis.. on est pas en train de réécrire les épisodes de Starsky et Hutch, alors ne vous attendez pas à trop de choses >_>"...

***

« -Lâche-moi, Lay !
-T’as bien prit ton pied, il baise bien j’imagine, hein !
-Arrête, ne parle pas de lui comme ça, on sort ensemble !
-Tu te tapes une pute, c’est tout, Meg’ chéri !! »

Un soupir profond, exaspéré, et le petit brun se tourna de l’autre côté. Comment dormir, alors qu’il repensait sans cesse à ce qui s’était passé le matin même.. ?

« -Et alors ?! Quant bien même c’est son métier, je ne le paies plus ! On sort vraiment ensemble !
-Pfeuh, tu parles !
-Mais pourquoi tu réagis comme ça, Lay, pourquoi tu ne veux pas y croire ?!

La voix du plus petit était devenue criarde, remplie de larmes. Il continua.

-Pourquoi tu ne peux pas croire qu’on veuille de moi sans que je n’ai à payer pour avoir un peu ce dont j’ai besoin ?! Pourquoi tu l’insultes, pourquoi tu t’énerves ?! T’as pas le droit de me faire souffrir et de me faire une crise de jalousie, puisque tu ne veux pas de moi !!

Les nerfs avaient lâchés, les larmes roulaient sur les joues rondes et rougies. Ils en étaient finalement arrivés à exploser, d’un côté comme de l’autre. Plus un mot ne franchissait les lèvres de Lay, qui tendit simplement la main au bout d’un long moment. Meguru la balaya en frappant machinalement dedans, pas trop fort, mais juste assez pour lui faire comprendre. Et il se mit à fixer le sol.

-Non..

Lay déglutit, fit un pas en avant.

-Ca suffit nee, c’est finit..

Sans prendre en compte ses paroles, le grand brun se posta pile devant son meilleur ami, et lui attrapa le menton pour lui faire relever la tête. Les yeux mouillés de Meguru s’ancrèrent dans les siens.

-J’arrête ce p’tit jeu, Lay.. je t’ai donné ta chance plus d’une fois.. je sors avec Miyavi maintenant.. je ne veux plus que tu m’embrasses..

C’était dur, très dur pour la petite fraise tagada. Ses sentiments étaient toujours là, toujours aussi forts, aussi purs. Mais il ne pouvait pas. Pas deux à la fois. Le regard de son interlocuteur était toujours déterminé, et il ne ferma pas les yeux lorsque ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, percevant parfaitement les larmes qui s’échappèrent malgré toute la retenue dont Lay faisait preuve.

-Je n’abandonnerais pas.., souffla t-il en relâchant sa bouche. Tu es bien plus précieux que tu ne le penses, pour moi..
-Je l’espère.., murmura Meguru, plus pour la seconde partie de la phrase, que pour l’encourager à ne pas lâcher prise. »

Nouveau soupir, plus en longueur, et il se retourna encore une fois.

-Fais comme ton petit ami, dors, un peu ! murmura une voix froide dont le souffle se répercuta sur sa nuque.

Un sursaut, et le petit brun s’accrocha machinalement au haut de pyjama lapin prêté à Miyavi, qui lui faisait face, et dormait comme un bébé.

-Tais-toi, tu vas réveiller Miya ! J’ai trop chaud et vous m’oppressez ! Le lit est grand pourtant ! Et puis pourquoi tu es encore là ?! siffla Meguru entre ses dents.

Pour toute réponse, Lay se colla un peu plus au dos de son meilleur ami, entourant sa taille d’un bras.

-Dis pas de bêtises, je sais que tu apprécies, quand je fais ça..
-Arrête !!

Il avait haussé le ton, alors que la main s’était glissée sous le haut de son pyjama chaton (oui, Meg a toutes sortes de pyjamas !), et remontait vers ses boutons de chair.

-Lay, putain, arrête ça j’te dis !!

Deux baisers sur la nuque, et le petit brun commença à se tortiller dans son étreinte pour lui échapper. Un soupire filtra entre les lèvres entrouvertes de Miyavi qui, ayant le sommeil léger, commença à s'éveiller. Son corps s'anima lentement, et ses paupières s'ouvrirent dans la pénombre. Et lorsqu'il comprit ce qu'il se passait, un fin sourire étira sa bouche tandis que ses yeux se mirent à briller de malice. Un murmure suave s'éleva.

-Vous faites des bêtises..?

Meguru se figea instantanément, et Lay en profita royalement, lui écartant brusquement les jambes à l'aide de son genou, pour glisser perversement sa main directement entre ses cuisses. Une plainte surprise échappa au petit brun, qui s'agrippa plus fort au col du tatoué sur le coup.

-J'aimerais bien, en effet.., susurra Lay.

Miyavi posa une main sur celles de son compagnon et s'approcha pour l'embrasser doucement. Il ne cherchait pas à alimenter la situation, il les laissait juste faire.

-M-Mi-Mi-Mi.., bredouilla le petit brun sans comprendre pourquoi il n'arrêtait pas l'autre garçon.

Lay s'occupait maintenant pleinement de son membre, le faisant se tendre et rosir entre ses doigts. Une petite plainte de plaisir s'éleva, comme il ne savait pas lui dire tout simplement non. De toutes façons, Lay ne l'aurait pas écouté.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Miyavi.

Le petit chamallow n'avait qu'à dire, et il ferait. Ouvrant la bouche, la petite friandise coincée entre les deux corps tenta d'articuler que ce n'était pas bien, qu'il n'était son amant qu'à lui, mais rien n'y fit, aucune syllabe n'était compréhensible, au final.. et il resserra donc encore plus sa prise, alors que les larmes lui montaient aux yeux.

Avec la pénombre, Miyavi ne pouvait pas voir que les jolies prunelles sombres de son petit ami s'humidifiaient. Par contre, il décela rapidement le malaise dans sa voix. Il était clair pour lui qu'elle était teintée de plaisir, mais que quelque chose d'autre, en plus, contribuait à l'empêcher de s'exprimer correctement. Quelque chose qui clochait. Il amena son visage près du sien.

-Ca va pas ?

La petite fraise tagada gémit plus fort subitement, alors que deux doigts s'aventuraient vers d'autres contrées. Mais cette fois ci, des larmes roulèrent sur ses joues, et pour faire comprendre au tatoué qu'il voulait que Lay arrête, il ne trouva pas d'autre solution que de frotter sa joue à la sienne, pour lui faire rencontrer ses larmes. Miyavi frissonna légèrement au contacte mouillé de sa peau douce et chaude. Sans plus réfléchir, il entoura sa taille de ses deux bras et l'emporta contre lui, hors de porté de Lay, sans même se soucier de l'avis de ce dernier. Et une fois que Meguru était en sécurité, il dirigea son regard vers la silhouette de son meilleur ami.

-Je pense que ça lui plait pas.. Tu le fais pleurer.

Un reniflement, et la petite chose tremblante se bouina contre lui, sa jambe relevée contre sa hanche, et son érection bien présente plaquée contre le bassin de Miyavi. Lay grogna monumentalement à cette interruption.

-Tu comprends vraiment pas comment il fonctionne, hein.. j'me demande vraiment pourquoi il s'est entiché d'toi.., dit-il en se rapprochant d'eux.
-Là n'est pas la question. Tu le fais pleurer, vaudrait mieux que tu arrêtes..

Le grand brun lui attrapa le menton et vint souffler tout contre ses lèvres.

-Il en crève d'envie, là, tout de suite, maintenant.. mais il ose pas se laisser aller..

Il se laissa faire, absolument pas impressionné pour un sous, gardant Meguru dans ses bras.

-Bin.. ne le force pas.
-Je ne le force jamais à rien.., répondit Lay, avant d'happer tout bonnement les lèvres du prostitué.

Toujours aussi docile, Miyavi se laissa faire, répondant mécaniquement au baiser. Entre eux, Meguru se crispa, entendant parfaitement le bruit d'un baiser. Il plaqua alors ses mains contre le torse de son petit ami et poussa de toutes ses forces pour se projeter en arrière et éloigner ainsi Lay, avant de se mettre à cheval au dessus de son amant.

-Ne l'embrasse pas !!
-D'accord.

Le tatoué se lécha machinalement les lèvres alors que ses yeux se posaient avec douceur sur le petit brun au dessus de lui. Perturbé, le jeune homme déglutit, et sursauta doucement lorsque la main de Lay effleura sa joue.

-Allons, Meg'.. calme toi, hm ? Tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal..

Il vint s'installer à cheval sur Miyavi, juste derrière Meguru, et posa délicatement ses mains sur ses cuisses.

-On peut bien s'amuser un peu.. non ? souffla t-il au creux de son oreille, le sentant pertinemment trembler contre lui.

Le prostitué se redressa sur les coudes pour pouvoir mieux capter leurs actions et réactions.

-Lay..
-Quoi ? répliqua ce dernier en posant son menton au creux de l'épaule du petit brun. Meg'.. avoues-le..
-O-o.. n-n-n..
-Je suppose que tu voudras dominer.. Alors ça te coûtera vingt neuf mille yens..
-M.. Mi.. c'est hors de question !!

Le petit brun se pencha subitement, venant happer les lèvres de son idiot de petit ami qui était beaucoup trop laxiste à ses yeux. Et Lay en profita à nouveau derrière lui, lui abaissant son bas de pyjama, pour effleurer son intimité de deux doigts.

-Ah.. d'accord.. marmonna le grand chat sauvage entre les lèvres de Meguru.

Le jeune homme allait enfin se détendre un peu, mais la nouvelle attaque de Lay entre ses cuisses le fit se crisper. Puis, avant qu'il ne comprenne vraiment, ce n'était plus ses doigts, mais quelque chose de bien plus conséquent, qui vint s'insinuer en lui, lui arrachant un cri plus que surpris.

Miyavi releva la tête et jeta un oeil curieux vers ce qu'il se passait du côté de Lay pour comprendre la réaction du petit brun. Fallait-il l'arrêter ? ..Ou pas..? La respiration affolée, une nouvelle plainte passa outre les lèvres de Meguru. Il enfouit doucement son museau au creux du cou de Miyavi, laissant enfin tomber toutes ses défenses. Et un nouveau gémissement se fit entendre, alors que Lay ressortait lentement, et revenait se nicher au plus profond de son être.

-Miya.. je t'aime.., souffla t-il tout bas, comme pour se faire pardonner de ne pas être assez fort pour parvenir à repousser son meilleur ami.

Un petit baiser dans le cou lui répondit, comme d'habitude. Et comme le jeune garçon ne protestait plus, le prostitué le laissa faire sans éprouver aucune once de jalousie, ne s'imaginant même pas que Meguru culpabilisait.

-T'es mignon, Meguru..

Les joues rouges n'étaient pas tellement visibles dans l'obscurité. Lay passa délicatement ses mains sous le torse du petit brun, et le fit se redresser en position assise, offrant ainsi un meilleur spectacle au jeune homme sous eux. Il fit glisser ses doigts sous les cuisses de Meguru, et le souleva, commençant vraiment ainsi à lui faire du bien. Meguru avait fermé les yeux, les lèvres entrouvertes. Chaque fois qu'il y avait pensé, il ne s'était jamais imaginé que cela aurait pu se dérouler ainsi.. Lay était vraiment imprévisible..

-Tu n'veux pas.. t'amuser avec nous..? demanda Lay en fixant le prostitué par dessus l'épaule de sa friandise.

Miyavi se laissa retomber sur le matelas en soupirant, les regardant faire sans aucune réaction.

-"M'amuser"..? Tu m'en demandes beaucoup. S'il veut que je me joigne à vous, Meguru n'a qu'à demander et je viendrais, il le sait. Pour ce qui est de toi, j'ai pas l'droit de te toucher ce soir, si tu veux m'baiser, reviens un autre jour avec l'argent.

Il était un peu froid, il s'en rendait compte, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Tant d'indécision.. Lay ne faisait que ce qu'il voulait sans se soucier de ce qu'on lui disait, quant à Meguru, lui, il ne savait pas ce qu'il voulait justement.. Le prostitué était las de tous ces retournements de situations, et pour être honnête, il n'avait pas envie de coucher là tout de suite. Juste dormir, parce que le lendemain promettait d'être une longue journée.

Le grand brun fronça les sourcils. Si Miyavi continuait comme ça, il allait sûrement refroidir le petit brun.. Aussi, il décida de simplement faire basculer Meguru à nouveau contre le tatoué, lui attrapant les hanches pour y aller plus fort. Le jeune homme soumis poussa un cri de plaisir très peu viril, plantant ses ongles dans la chair tendre du torse de son petit ami. Et il releva la tête, donnant un coup de langue sur le menton de celui-ci, pour calmer sa froideur envers l’autre garçon.

-Mi-Miya-aa..
-Hum ?
-N-ne dis.. pa-aah-as.. des choses.. pareilles.. aah !

Il se serra un peu plus contre lui, et vint lui murmurer à l'oreille qu'il pouvait se joindre à eux s'il en avait envie, mais seulement s'il restait contre lui, malgré le fait qu'il ne soit pas très à l'aise quand c'était son tour de prendre les gens. Imperturbable, Miyavi esquiva subtilement l'invitation, restant immobile.

-Quelles choses ?
-T-tout.. c-ce n'est pas.. à moi.. d-de aaah ! de décider.. p-pour toi..! E-et.. j-je ne veux pas..

Que tu te prostitues devant moi ? Avec mon meilleur ami ? Avec le seul autre homme que j'aime ? Quelle était la véritable fin de sa phrase..? C'était déjà bien difficile de savoir que beaucoup de monde couchait avec son petit ami tout au long de la semaine, alors si en plus il apprenait qu'il en venait aussi à le faire avec Lay..

Le grand brun jeta un oeil las sur le réveil. Deux heures du matin. Il se serait énervé si la fatigue ne pesait pas autant sur ses maigres épaules.

-Bon.. Je vais aller dormir sur le canapé, ça vaut mieux.

Sans attendre la réponse de qui que ce soit, Miyavi s'extirpa du lit, s'étira légèrement et se dirigea hors de la chambre.

-"Amusez"-vous bien..

La porte se referma doucement. Les yeux du petit brun se firent un peu moins embrumés, et il le regarda se lever, la bouche entrouverte. Sur le coup, il tendit la main, pour lui courir après, mais Lay le retint par la taille en le recouchant sur le lit, cette fois-ci sur le dos.

-Toi, tu restes ici.., susurra t-il avant de venir l'embrasser.

Meguru ferma durement les paupières, se laissant néanmoins aller sous les assauts de son "meilleur ami"..

***

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la petite friandise n'avait plus aucune nouvelle de son petit ami. Miyavi était parti le lendemain matin avant même que les deux jeunes hommes ne soient levés. Depuis, la petite chose n'arrêtait pas de se demander s'il lui en voulait et s'il comptait le quitter. Lay était redevenu lui-même, de bonne humeur qui plus est, tant que Miyavi n'était pas dans les parages. Au final, Meguru s'était décidé à aller chez lui à l'improviste, ne pouvant plus tenir sans nouvelles.

Le coeur battant, il avait marché dans le couloir délabré de l'immeuble où résidait le tatoué, la semaine. Sans même se donner la peine de mettre son cerveau en marche, il entra dans l'appartement comme dans un moulin. La porte n'étant pas verrouillée, il s'engagea dans les lieux d'un pas plus paniqué que décidé et se stoppa brusquement devant le spectacle qui s'offrait à lui. Sur la table basse du salon, Miyavi chevauchait avec enthousiasme un jeune homme qui lui criait des déclarations d'amour à s'en rendre aphone. À l'intrusion de Meguru, le prostitué cessa tout mouvement, son visage juvénile marqué de surprise, alors qu'au même moment, son client tentait de reprendre ses esprits.

D'abord sous le choc, le petit brun pivota sur lui-même dans un demi-tour, pour ne plus avoir à regarder la scène. Mais, comme les larmes lui montaient aux yeux, il finit par se retourner à nouveau, et aller s'agenouiller aux côtés de Miyavi.

-Je suis désolé !! s'exclama t-il en lui attrapant le poignet. Je suis désolé !!

Lorsque le garçon en pleurs fut dans son champ de vision, le client sursauta brusquement en se redressant, outré.

-Qu'est-ce que vous faites ?!
-Attendez.. demanda calmement le grand tatoué en se levant. Je reviens..

Et sans rien en dire plus, ni même sans se couvrir, il amena son petit ami vers sa chambre pour s'y enfermer.

-Ne viens pas comme ça chez moi sans frapper, tu vas faire fuir les clients..

Ce n'était pas d'une extrême délicatesse, mais il n'y avait aucune mauvaise intention. C'était même dit avec gentillesse. Il passa une main dans les cheveux de la petite fraise.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as fait quoi ?

Les yeux remplis de larmes, le jeune homme se laissa entraîner sans rien dire, avant de se détacher assez brusquement aux paroles de son amant. Les poings serrés, à peine relevés au niveau de sa taille comme un gamin en pleine crise, il se radoucit immédiatemment en sentant la main de Miyavi dans ses cheveux, et se précipita contre son torse chaud, éclatant tout bonnement en sanglots.

-Meguru.. Pourquoi tu pleurs ? redemanda le prostitué sans cesser de lisser ses cheveux.
-Ne.. ne.. ne me quitte pas, s'il te plaît !!
-Mais.. pourquoi je te quitterais ?

De plus en plus intrigué, il fronça doucement les sourcils.

-M-mais.. t-tu donnais plus de nouvelles ! Depuis.. depuis que j'ai couché avec Lay !!
-Ah ? Mais, comme d'habitude c'est toi qui m'appelles, moi j'attendais.. Je pensais que t'étais occupé, alors j'te laissais tranquille. Tu croyais que j'étais faché ?

En posant sa question, Miyavi se décolla de lui pour pouvoir lui faire face. Meguru renifla, le visage strié de larmes, et s'essuya rapidement les yeux en hochant la tête.

-J-j'avais peur de t'appeler.., avoua t-il en baissant les yeux.

Un sourire naquit sur le visage du plus grand. Il se pencha et parsema de petits bisous le visage humide de son vis-à-vis.

-Trop trop mignon ! Ne t'inquiète pas, je suis pas faché !

Deux petits yeux timides et brillants se levèrent de suite sur ceux du jeune homme.

-C'est vrai ?!!
-Bien sûr ! Tu fais ce que tu veux, ça me dérange pas.

Les lèvres du plus petit s'étirèrent en une grimace, des larmes pointant à nouveau le bout de leur nez.

-Mais ça devrait ! couina t-il d'une petite voix aigue.

Miyavi cessa son embrassade et se redressa, les yeux teintés d'innocence.

-Pourquoi ? Tu es libre Meguru, je peux pas te retenir si tu as envie de faire des choses..

-M-mais on sort ensemble ! s'exclama le petit brun. J-je.. je ne suis pas libre de coucher avec quelqu'un d'autre que toi !
-Hum.. Pourtant t'as couché avec Lay l'autre fois, et ça le dérangeait pas qu'on soit ensemble..

La friandise ouvrit la bouche, mais aucun son ne voulut en sortir. Hésitant, gêné, et complètement honteux, il finit par avouer :

-J-j'aurais bien voulu que tu m'en empêches..
-... Mais pourquoi tu t'es pas arrêté tout seul..?

Miyavi ne comprenait pas. La discussion prenait un tournant un peu trop subtile pour lui.

-Je.. je-je peux pas.. p-pas avec lui.. j-je peux pas.., murmura t-il, mort de honte.
-Parce que tu as trop envie de lui ?
-O-oui et non.. j-je.. je suis amoureux de lui depuis le lycée..
-Ah bon.. mais tu me dis que tu m'aime..
-Je t'aime aussi !! s'empressa de s'exclamer Meguru, d'un air déterminé. Et toi, tu voulais bien de moi.. jusqu'à maintenant..
-Bah.. Si j'ai accepté de sortir avec toi c'est parce que t'es mignon et gentil, et que j'aime bien être avec toi.. Lay est amoureux de toi aussi ?
-Je sais pas.., soupira t-il. Mais il est très jaloux de toi..
-C'est peut-être parce qu'il t'aime. Peut-être que vous pourriez vous mettre ensemble.

Le petit brun secoua négativement la tête.

-Il ne veut pas.. il me l'a déjà dit..

Miyavi soupira. Qu'est-ce que c'était encore que cette situation ? Peut-être qu'il manquait de délicatesse et qu'il était trop rentre dedans, mais lui au moins, il était franc dans ses sentiments et ses actes. Il ne comprenait définitivement pas les gens.

-Moi.. Je ne te quitterais pas, pas pour ça en tout cas. Ton histoire avec Lay, il vaudrait mieux la rêgler, mais.. il ne devrait pas y avoir de rapport avec moi. Je veux dire, c'est à toi de mettre les choses au clair avec lui, et.. tu ne devrais pas attendre sur moi pour que je t'empêche de faire telle ou telle chose.. Si jamais je ne suis pas là, il faut que tu puisses faire ce que tu veux par toi-même, et prendre les responsabilités de tes actes.. Et pour ce qui est de la fidélité.. j'suis pas très exigeant, mais si tu préfères que je sois plus possessif.. je veux bien faire des efforts, mais ça ne sera pas spontané..

Les joues de son compagnon devinrent aussi rouges que des cerises mûres, et il s'excusa, encore et toujours, comme d'habitude. Mais il avait essayé pourtant, d'être clair avec Lay, il avait essayé..

-N-non.. je veux que tu sois sincère, avec moi.. Mais.. mais pourtant, je lui ai dis, que je ne voulais plus qu'il m'embrasse..
-Bin, redis lui s'il ne t'obéis pas.. Explique lui.. fais lui la tête, je sais pas moi.. Faut que tu te fasse respecter même si tu es amoureux d'lui.. Il ne devrait pas pouvoir disposer de toi aussi facilement si c'est pas ce dont tu as envie..
-Mais, ce n'est pas que j'en ai pas envie.. mais.. il fait des choses comme ça.. et après, c'est comme si de rien n'était.. on avait plus couchés ensemble depuis le lycée.. je..

Il porta sa main à sa bouche, les larmes franchissant le seuil de ses paupières pour rouler abondament sur ses joues rondes.

-Il faut savoir ce que tu veux poussin..

Miyavi s'approcha de Meguru et passa un bras autour de ses épaules pour l'amener contre son torse. Le petit brun se laissa attirer, son coeur s'apaisant au gentil surnom que son koibito lui donnait.

-Ce que je veux, c'est ne pas te perdre.., renifla t-il en enfouissant son museau dans son cou.
-Hum.. C'est déjà ça. En attendant, moi j'ai perdu mon client.. Tu préfères pas que je prennes une douche, avant de te serrer contre moi ?
-Je peux la prendre avec toi..? demanda tout bas la petite fraise tagada, en ajoutant qu'il le paierait à la place de l'homme qui était parti, s'il le désirait puisque c'était par sa faute.
-T'inquiète pas, je fais payer avant, et il en a déjà eu pour son argent alors ça m'étonnerait qu'il l'ai repris !
-Hmm.., marmonna Meguru en frottant son nez contre sa peau. J'aime pas savoir que des gens peuvent disposer de toi comme ça..

À suivre...

Début de rédaction du chapitre : 27/06/07. Fin de rédaction du chapitre : 29/06/07.

J'avais prévenu hein, qu'il y avait pas d'action.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lay est une raclure, positivement....j'aurais tendance à en vouloir un peu à meguru d'être aussi passif, mais je suis un peu comme lui, donc je serais mal placée pour lui en vouloir!!<br /> très belle narration en tout cas!
Publicité