Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Me
5 juillet 2007

Love Me - Chapitre VI

Auteurs : Asa & Miyou
Sujet : Meguru (de Panic Channel), miyavi, Shuuji (de Nobuta wo Produce), et...
Genre : Yaoi, romance et bêtises avec leurs appareils génitaux !
Disclamer : Personne n'est à nous.. Cette ligne est blasante.....

Déclarations des auteurs : Je m'excuse d'avance si la rédaction de ce chapitre est bizarre.. ^^" Et si elle ne l'est pas, tant mieux ! 8D

***

Le "ding !" significatif retentit, et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur une épave qui gisait misérablement appuyée contre le mur de la petite cabine. Les joues rougies et le regard voilé par l'alcool, le jeune homme s'engagea tant bien que mal dans le couloir. Et après des péripéties au pays du chemin qui tourne et qui tangue, après des rattrapages acrobatiques contre le mur pour éviter de s'étaler lamentablement sur le sol tel une larve, il parvint jusqu'à la porte de l'appartement dont le chiffre fixé à la porte, bizarrement, était flou cette nuit. D'un geste dont la délicatesse rivalisait avec celle des éléphants, il fit tomber sa main sur la sonnette, et ne jugea pas bon de la retirer, faisant ainsi retentir le bruit en continue dans la demeure. Et peu importait qu'il était plus d'une heure du matin, il fallait qu'il le voit.

Dans le grand appartement, alors qu’il allait se mettre au lit, un genou sur le matelas, Meguru sursauta. Qui pouvait venir sonner à sa porte -et d’une telle manière- à l’heure qu’il était ? Ne daignant pas lâcher la peluche qu’il avait à la main, les oreilles de sa capuche de pyjama lapin pendant négligemment sur ses épaules, il se dirigea d’un pas peu assuré vers sa porte. Et le bruit strident de la sonnette qui ne s’arrêtait pas..

Les mains tremblantes, il défit la chaînette, puis les verrous, et ouvrit enfin la porte pour se retrouver face à..

-Sh-Shuu-chan ?!!
-Waaaaa ! Un joli lapiiiinnnn !

Shuuji laissa enfin tranquille le pauvre bouton de la sonnette et se laissa choir sur le petit brun, humant profondément le doux parfum de fraîcheur qui émanait de lui. Ses bras entourèrent fermement la fine taille. Le petit lapin n’eut pas besoin de respirer longtemps, pour comprendre que le jeune homme qui venait de s’échouer contre lui empestait l’alcool.

-T-tu es saoûl.., constata t-il.

Gentiment, il l’entraîna à l’intérieur, et referma d’une main tous les verrous.

-P-pas du tout !! Hmm... Bon c'est vrai, j'suis saoûl, mais c'est pas une raison pour le dire !

Shuuji pointait à présent un doigt qui se voulait menaçant devant le museau de Meguru.

-C'pas parce que t'es mignon, que tu dois tout dire comme ça hein ! Hm.. C'est joli chez toi...

Le jeune homme face à lui eut une petite moue surprise à ce qu’il dit, avant de tenter de l’entraîner vers la chambre d’amis. Il savait que les actions et paroles d’un homme saoûl étaient souvent illogiques.

-Hm.. tu vas dormir ici nee, je vais te préparer la chambre..
-T'es gentil, petit lapin.. Vraiment mignon, et adorable, et chou, et je t'aime vraiment beaucoup..

Docilement, comme une bête malade, le jeune homme suivit son hôte en s'appuyant sur lui. Les joues de Meguru commençaient doucement à s’empourprer, malgré tout.

-M-mais oui, Shuu-chan, moi aussi, je t’aime beaucoup..

Et il l’entraînait toujours, faisant de son mieux. Arrivé dans la chambre, il ouvrit les couvertures, et fit s’asseoir Shuuji sur le bord du lit. Mais il demeurait entre ses bras, comme son invité ne le lâchait toujours pas.. Au contraire, il l'attira contre lui, le faisant s'asseoir sur ses genoux pour le fixer avec un regard plus ou moins insistant, comme s'il essayait de le convaincre de ce qu'il disait.

-Enormément ! V-vraiment, beaucoup, beaucoup, énormément ! Je t'aime vraiment, Meguru !
-M-moi aussi, Shuu-chan.., répondit t-il, mal à l’aise.

Il s’était laissé installer, rougissant un peu plus à cette nouvelle position, et étira un sourire hésitant. Qu’arrivait-il à son ami.. ?

-C'est vrai ? Je suis content.. Même si tu aimes Miyavi-kun plus que moi, ça me fait plaisir que tu me dise ça.. Ca me fait.. tout chaud..

Les bras de Shuuji se resserrèrent sur le corps de Meguru pour le coller contre son torse. Le petit brun ouvrit de grands yeux en se sentant un peu plus collé contre son ami, et hoqueta doucement de surprise. Il commençait vraiment à se demander ce qui se passait dans sa tête.

-M-mais oui.. c-c'est vrai, nee.., répondit-il.

Il sentait que Shuuji avait d'une certaine façon besoin d'être rassuré, mais il sentait aussi le malaise de la situation : ce n'était pas dans les habitudes de Shuuji d'être collé-collé avec les gens, même s'ils étaient ses amis..

Le grand brun ferma les yeux en soupirant, et sa bouche se posa sur l'épaule du petit bonhomme sur ses genoux, comme si c'était naturel. Elle se déplaça lentement jusqu'au cou dénudé par une des mains qui avait fait glisser la capuche à oreilles du pyjama. Et du cou, elle chemina plus rapidement jusqu'à son homologue pour un baiser un peu maladroit au début.

Meguru se crispa doucement sur les genoux de Shuuji. D'abord étonné de sentir ses lèvres sur sa peau, il resta totalement paralysé lorsque ces mêmes lèvres atteignirent les siennes. Les yeux grands ouverts, il ne bougea pas d'un pouce, le nom de son ami restant coincé bien au fond de sa gorge.

D'un geste rendu un peu brusque par l'alcool, Shuuji fit basculer Meguru sur le lit pour se placer au dessus de lui. Cela fait, il poussa un soupir dans lequel naquit un début de gémissement, et sa langue s'insinua dans la bouche du petit brun, comme son bassin se pressait contre le sien.

La passion le gagna, et ses mains se mirent à voyager sous les vêtements de son vis-à-vis. Une sur son torse, tandis que l'autre s'engageait sur une fesse. Une petite plainte de surprise et de plaisir échappa au jeune homme sous lui, comme il posait fermement ses mains contre ses épaules dans l'espoir de le repousser un peu. Un frisson le traversa aux mains baladeuses du grand brun et il rougit à nouveau, fermant fortement les yeux. Il aurait voulu lui demander d'arrêter, mais il ne parvenait même pas à détacher sa bouche de la sienne..

Le baiser fut rompu, et la bouche de Shuuji repartit en exploration vers le cou du jeune homme. Ses mains se stoppèrent doucement, et son corps, petit à petit, se fit plus lourd et plus mou. Meguru reprit son souffle, les joues toutes rouges, et balbutia doucement :

-Sh-Shuu-chan.. t-t-tu fais quoi, là..?

Mais Shuu-chan, n'émit pour toute réponse qu'un profond soupir. Déglutissant, le jeune homme sous lui attrapa son visage entre ses mains tremblantes pour le relever. Il fronça délicatement les sourcils en constatant qu'apparemment, Shuuji venait tout bonnement de s'endormir.. pas une mauvaise chose en soi. Il soupira de soulagement, et mit toutes ses forces à l'oeuvre pour inverser leur position, avant de retirer les mains baladeuses de sous son pyjama. Le coeur encore battant, il l'installa confortablement sous les couvertures, et sortit de la pièce comme une flèche pour aller se calmer.

***

Le retour à l'état de conscience est parfois douloureux. Particulièrement le lendemain d'une cuite sévère. La tête de Shuuji protestait férocement contre l'overdose d'alcool en donnant au jeune homme à peine sorti du sommeil l'impression qu'elle allait exploser sous peu. Fronçant fortement les sourcils, le grand brun grogna en bougeant mollement sur le lit, se demandant vaguement qui il tenait dans ses bras.

Au cours de la nuit, certainement attiré par la source de chaleur à ses côtés, le petit lapin s'était rapproché, pour finir contre le torse de son ami. Toujours endormi, il ne broncha pas lorsque Shuuji bougea, et soupira d'aise, les lèvres entrouvertes. Au bout d'un certains temps d'adaptation, et surtout par soucis de savoir où il avait atterri et avec qui, l'homme à la gueule de boit ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit : des cheveux brun sous une capuche à oreilles de lapin. Des yeux clos dissimulés sous quelques mèches rebelles, un petit nez rond, et une bouche aux lèvres pleines et entre ouvertes.. Damned ! Heureusement pour lui, Shuuji n'était pas cardiaque ! Son coeur fit un triple salto dans sa poitrine, et sa tête cogna soudainement plus fort à cause du choc.

-Hmhnn..

Contre lui, Meguru bougea tout doucement, relevant délicatement la tête. Il sortait lentement de sa léthargie, ses paupières frissonnant à cause des faibles rayons de soleil qui emplissaient la pièce. Shuuji ne pu s'empêcher de passer tendrement un revers de main sur la joue enfantine de son compagnon de lit. Son coeur ne se calmait pas. Comment était-il arrivé ici, chez Meguru..? Que s'était-il passé la veille ? Apparemment, aux vues de leurs vêtements intacts, ils n'avaient pas couché ensemble.. Mais avait-il réussi à tenir sa langue ?!

Un nouveau soupir, un peu plus éveillé, et les yeux encore tout embrumés de sommeil s'ouvrirent, avec un sourire, pour regarder gentiment le jeune homme contre lui.

-'hayô..

Shuuji se figea lorsque ses yeux croisèrent ceux du petit lapin dans ses bras. Bras qu'il s'empressa de retirer du petit corps à côté de lui. Rapidement, il se redressa sur le matelas, mais trop rapidement pour son état, et ça, sa tête le lui fit savoir. Une main posée sur son front, le visage marqué par la douleur, il jura entre ses dents.

-H-heu.. Comment je me suis retrouvé chez toi..?

Meguru posa sa main dans le bas du dos de son ami, souriant tendrement à le retrouver comme d'habitude.

-Eh bien.. tu es arrivé à une heure du mat', nee.. et vu l'état dans lequel tu étais, il valait mieux que tu dormes ici.. mais..

Il retira soudainement sa main, le souvenir de la veille lui remontant en mémoire. Et il resta figé contre les couvertures, les yeux ronds comme des billes et les joues rouge coquelicot. Shuuji se tourna doucement, autant parce qu'il avait peur du non-dit que par prudence quant au courroux de sa tête endolorie, vers le petit brun qui restait à présent statique sur le lit comme frappé par le regard de Médusa.

-Mais quoi..? Je.. j'ai dit quelque chose..?
-T-tu-t-t-tu n'as pas.. fait que.. parler.., finit par bredouiller Meguru au bout d'un long silence.

Il se redressa trèèès lentement en position assise, la tête baissée, ses joues n'ayant pas perdu un chouilla de leur couleur. Ce fut au tour de Shuuji d'être frappé par le regard de Médusa.. Bien que Meguru n'ait rien à voir avec cette ignoble créature..

-S-sérieusement ?! Je.. P-p-pardon ! Je t'ai.. je t'ai fait du mal ??
-N-n-non !! s'exclama de suite le petit lapin en relevant les yeux sur son ami. T-tu.. tu m'as embrassé.. e-et.. t-tes mains..

Les mains crispées sur les couvertures, le grand brun se mordit violemment la lèvres, les yeux inquiets, tandis que son mal de tête martelait son crâne. Il laissa passer un ange, le temps de réaliser la situation, de paniquer, et de mourir de honte.

-J-je te demande pardon.. J'aurais pas du venir ici, j'devais.. j'devais vraiment être dans un état..

Tout en parlant, il se débattit un peu avec les draps, et une fois libre, se leva du lit.

-M-mais non, c-ce n'est pas grave, nee ! affirma le petit brun en se mettant à genoux sur le lit. T-tu t'es endormi.. avant d'aller plus loin.., rougit-il en attrapant du bout des doigts le haut de la chemise de Shuuji.

S'il avait été plus fragile, le plus grand se serait mis à pleurer de honte et d'indignation contre lui même. Non content de débarquer saoûl comme une barrique chez la seule personne qu'il ne souhaitait pas rencontrer dans ce genre de situation, il se mettait en plus à lui faire des avances plus que poussées ! Et pour couronner le tout, il s'endormait comme une bouse avant d'aller plus loin !! C'était le comble du ridicule, et s'il avait pu, Shuuji se serait transformé en fourmi pour s'enfuir au loin et aller se laisser mourir dans un trou !

-Je suis.. Vraiment.. Je vais rentrer Meguru..

Et sans plus de cérémonie, sous peine de craquer devant le petit brun, il prit congé en sortant rapidement de la pièce. Son compagnon cligna des yeux, portant une main devant sa bouche en se mordant la lèvre. L'avait-il vexé..? Il sauta sur ses pieds comme Shuuji s'enfuyait littéralement, et le suivit dans le couloir.

-Sh-Shuu-chan..! A-attends, nee.. P-pars pas comme ça.. ce.. c'est pas si grave, j-je t'en veux pas, tu sais.. p-prends au moins un cachet..

Mais Shuu-chan n'attendait pas. Maintenant arrivé dans le hall, il remit fébrilement ses chaussures en se forçant pour ne pas regarder Meguru, debout non loin de lui dans son adorable pyjama lapin.

-Non c'est pas la peine.. Je préfère rentrer, je t'appellerais !

Et sans attendre de réponse, il disparut derrière la porte d'entrée en se faisant violence pour ne pas trop la claquer. Meguru ne lui en voulait pas.. Il ne savait pas si c'était le fait que le petit brun ne se rende pas compte de la situation, ou celui qu'il ait débordé à ce point avec le petit copain de son ami, qui lui faisait le plus mal.

Le visage attristé, Meguru ferma les yeux lorsque la porte se referma un peu sèchement. Il ne comprenait absolument pas pourquoi Shuuji le fuyait. Certes, ce qui s'était passé la veille était gênant, mais sous l'effet de l'alcool.. Il soupira doucement, et s'en alla vers la cuisine, se passant une main dans les cheveux, avant de finir par tenir le bout d'une oreille en tissu toute douce dans chaque main.

Shuuji s'était précipité à toute vitesse hors de l'immeuble. En temps normal, il serait resté plus longtemps, aurait préparé un petit déjeuner pour remercier Meguru de son hospitalité et d'avoir pris soin de lui pendant la nuit. En temps normal, il aurait essayé de profiter des moindres secondes passées auprès du petit brun qui faisait chavirer son coeur à chaque mouvement. Mais ce n'était pas un temps normal, et là, tout ce que voulait le jeune homme, c'était s'enfermer chez lui et se maudire mille fois en tentant de se noyer sous sa douche.

Tout enfermé qu'il était dans les abîmes de son esprit torturé, il sursauta brusquement en apercevant Miyavi marcher dans sa direction, visiblement plongé dans la contemplation de son bijou autour du cou. Animé par la panique, Shuuji se mit une nouvelle fois à courir en priant pour que son ami ne le remarque pas, il n'arrêta sa course qu'en s'engouffrant dans le métro, bousculant tous ces pauvres gens qui se rendaient au travail de bon matin. Miyavi se rendait chez Meguru.. Miyavi se rendait chez Meguru..

***

Miyavi, qui n'avait absolument pas remarqué ce qu'il se passait autour de lui dans la rue, arriva devant la porte de l'appartement de Meguru, et lâcha enfin la Saturne miniature qu'il tournait et retournait entre ses doigts depuis un moment. D'un geste nonchalant, il sonna à la porte en se demandant s'il ne venait pas trop tôt.

Dans la cuisine, alors qu'il pressait une orange, les oreilles du petit brun se dressèrent subitement sur sa tête. Il lâcha tout ce qu'il tenait et courut jusqu'à la porte, pour l'ouvrir à la volée. Même s'il savait que Shuuji ne pouvait pas revenir là, tout de suite, il n'y avait qu’une seule personne susceptible de venir sonner aussi tôt à sa porte.

-Miyaviiii !! couina t-il en se jetant à son cou sur le pas de sa porte.

Miyavi rit doucement en réceptionnant le petit lapin qui lui sautait dans les bras.

-Salut, p'tite bestiole !
-Nyah !

Ses jambes se refermèrent autour de sa taille, comme un enfant perdu retrouvant un parent connu. Il fit une petite moue pensive, et demanda :

-Tu as croisé Shuu-chan ? Tu lui as parlé ?
-Shuuji ? Non je l'ai pas vu.. Pourquoi ?

Les mains du tatoué se posèrent machinalement sur les cuisses du petit brun pour le maintenir dans son étreinte, tout en avançant dans l'appartement. Nouvelle moue.

-Il était là tout à l'heure.. il a passé la nuit ici parce qu'il était saoûl nee.. et ce matin, il est parti en trombe..

Une légère gêne se faisait ressentir chez le petit brun, comme s'il avait envie de parler de l'incident de la veille, mais ne savait pas comment Miyavi allait réagir à ça. Miyavi qui se remit à rire en se disant que Shuuji réagissait parfois comme une idiot.

-Je l'ai pas vu c'est bizarre, mais j'étais un peu dans les nuages aussi.. Et il a pas du me voir non plus je pense ! J'aime bien ton pyjama !

Les lèvres du prostitué se posèrent dans son cou pour des petits bisous tous doux. Un petit rire, et il se détendit lentement, venant lui aussi l'embrasser dans le cou.

-Merci ! Shuuji aussi a dit qu'il était mignon. Mais.. Mi-chan, il a dit des choses étranges, après..

Miyavi releva la tête pour faire face à son interlocuteur.

-Ah bon ? Mais s'il était bourré c'est pas si surprenant ! Toi aussi t'as fait des choses étranges la première fois qu'on s'est vus !
-O-o-oui.., balbutia le jeune homme. M-mais.. il a dit.. qu'il m'aimait beaucoup beaucoup beaucoup énormément et.. qu-quand j'ai essayé.. de le mettre au lit.. i-il m'a renversé e-et il a commencé à.. à m'embrasser.. e-et ses mains.. s-sous mon pyjama..

Un rire clair s'éleva et le grand brun serra un peu plus le petit corps dans ses bras.

-Shuuji-kun devait être complètement rond alors !

Le rire de son amant le rassura, et Meguru se serra encore un peu plus contre lui, un léger sourire se matérialisant sur ses traits.

-Ha-hai nee.. C-ce matin, je lui ai dis que ce n'était pas grave, m-mais il s'est enfui..

Une main caressante passa dans son dos.

-Bah t'en fais pas.. C'est pas si surprenant venant de lui, il un peu coincé.. Il s'en remettra !

Hochement de tête, et nouveau sourire beaucoup plus assuré.

-Hai !! Tu as déjeuné ? Ou tu manges avec moi ?
-Heu.. Hm.. J'ai pas mangé.. Mais, si tu veux déjeuner, on peut..
-Ouiiiii !! s'exclama la petite fraise tagada en soudant ses lèvres à celles de son amant pour un baiser des plus passionnés.

***

Même jour, à peine une heure plus tard, le petit brun sortit de la salle de bain en serviette, pas encore lavé, et retourna à la salle à manger, cherchant apparemment quelque chose des yeux. Il sourit rapidement à son koibito, et se focalisa sur ses mains.

-Ah la voilà !

Il trottina jusqu’à lui, et attrapa délicatement la petite télécommande, qui servait aussi à allumer la sono de la salle d’eau.

-Muhu je te l’emprunte !

Miyavi, tout installé sur le canapé qu'il était, releva un regard interrogatif vers son hôte à peine habillé, comme il lui prenait le précieux objet des mains. Lui qui ne découvrait qu'à peine les joies de la zapette et des images qui défilent à l'écran.. Les multitudes de chaînes auxquelles pouvait avoir accès Meguru lui donnaient presque le tournis, un tournis jubilatoire.

-Pourquoi faire..? demanda-t-il en se faisant violence pour ne pas laisser apparaître la moue déçue qui essayait de se fondre sur son visage.
-Mettre la musique pour me doucher, bien sûr, répondit gentiment le petit brun.

Il s'abaissa à la hauteur de son amant et bisouta tendrement ses lèvres.

-Mais, si tu as envie de regarder la télé, je te la rends de suite.. ou alors, tu peux venir te doucher avec moi, et on la regarde après ensemble.. comme tu veux..!

Le grand brun regardait à présent son interlocuteur avec des yeux naïfs et attentifs, ses mains posées sur ses pieds alors qu'il était assis en tailleur. Comme un enfant qui écoute l'explication d'un adulte.

-Bin.. C'est comme tu veux nee.

Prendre une deuxième douche, ou se saouler devant cet énorme écran, instrument magique et fantastique..? Tandis qu'il ne réfléchissait qu'à peine, le regard du tatoué se perdit vers le meuble qui soutenait la télévision. ... Oooooh, des consoooles ! -Placez ici le visage marqué d'émerveillement juvénile- Il n'avait jamais eu le droit d'y jouer.. Même aux Etats Unis.

-Bah.. non.

Une moue se forma sur les traits de Meguru, alors qu'il retenait par tous les moyens sa serviette qui tentait désespérément de se faire la malle.

-Tout à toi de décider si tu veux m'suivre ou non..

Au passage, il décela parfaitement l'émerveillement de son compagnon, quant aux nombreuses consoles exposées en rayon (si, chez Meguru, c'est un véritable magasin !). Il se redressa, et menaça de s'éloigner, la précieuse télécommande en mains, pour forcer son amant à prendre une décision rapide.

Miyavi reporta son attention sur le jeune homme qui amorçait un mouvement de recule.. avec sa précieuuu', enfin, la télécommande. Sans plus cogiter, le prostitué se remit bien vite à raisonner comme il l'avait toujours fait. Si Meguru l'avait invité, ce n'était très certainement pas pour qu'il fasse le mollusque sur son canapé, mais plutôt pour passer du temps avec lui. Ni une, ni deux, le grand brun se leva et s'étira avec des gestes félins.

-Je vais venir avec toi !

Et fort de cette décision, il se pencha rapidement pour rendre le baiser que son compagnon lui avait donné un peu plus tôt. Un fin sourire ourla les lèvres du petit brun, qui se retint de couiner comme un enfant à qui on accordait une sucrerie. Il attrapa doucement la main de Miyavi dans la sienne, et l'entraîna vers la salle de bain sans se presser.

Une fois parvenu là-bas, il referma soigneusement la porte, et alluma la chaîne stéréo qui trônait sur une étagère non loin d'un lavabo, pour emplir la pièce d'une musique rock. Et enfin, rougissant, il ôta le fin tissu qui cachait encore sa nudité. Lorsqu'on lui lâcha la main, le grand brun commença à se déshabiller, retirant son t-shirt sans plus de cérémonie. Rouge jusqu'aux oreilles, Meguru ouvrit la porte de la douche et y entra. Cela faisait depuis bien longtemps -depuis le lycée, même, pour être exact-, qu'il n'avait plus prit une seule douche avec un autre garçon.. Et c'est une fois nu comme un ver que Miyavi le rejoint dans la petite cabine, pour refermer la porte derrière lui.

Un sourire délicat, maladroit l'accueillit. Mais ce n'était pas comme si c'était la première fois que le tatoué le voyait nu.. Lentement, Meguru actionna l'eau, la réglant à température du corps, et chercha des yeux le gel douche, se collant doucement à son amant. Des bras tendres entourèrent sa taille comme le prostitué se laissait aller contre lui, bercé par la sensation du jet d'eau.

-T'es tout rouge..

Un petit rire gêné lui échappa, comme il nichait son visage au creux de son cou, le temps de se détendre un peu et oubliant totalement l'idée d'attraper cette foutue bouteille de plastique, derrière le grand brun.

-J-j'ai pas l'habitude.., bredouilla t-il contre sa peau.

Ce fut au tour de Miyavi de rire. Vraiment, tout à fait adorable.

-T'es mignon Meguru.. trop craquant !

Avec un sourire enjoué, il le serra dans ses bras et posa son front contre le sien, les yeux pétillants. Les petites mains remontèrent autour du cou du grand brun, et il ferma les yeux. Miyavi avait le don de le mettre rapidement à l'aise, contrairement à d'autres personnes. Il déposa un baiser tout choupi sur sa clavicule, et souffla un tout petit, tout mignon :

-Merci..
-De rien..

Les mains du plus grand glissèrent doucement dans son dos. Depuis qu'il s'était mis en couple véritablement avec la petite fraise, Miyavi s'était habitué à faire des câlins et des tendresses sans avoir d'arrières pensées. Et même s'il avait toujours énormément de mal à comprendre ce que son petit ami cherchait chez lui, à comprendre pourquoi il s'était entiché de lui, aller lui rendre visite et sortir avec lui sans forcément avoir à coucher lui était de plus en plus agréable. Même les moments passés au téléphone, il les attendait inconsciemment, en dépit du peu de chose qu'il avait à raconter.

-Je t'aime.., murmura Meguru en soupirant d'aise entre ses bras.

Son coeur battait un peu fort contre sa poitrine, mais il était bien, vraiment bien, là. La main du prostitué se stoppa, et pour toute réponse, il déposa un léger baiser sur l'épaule du petit bonhomme entre ses bras. Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait aussi. Ca ne lui venait même pas à l'esprit, d'ailleurs. Mais ces mots, ces simples mots commençaient à lui faire du bien. Ca l'effrayait encore peu, mais il se sentait apaisé. Le petit brun se bouina un peu plus fort, l'eau chaude coulant toujours à flots sur leurs corps nus et enlacés. Il aurait peut-être fallut songer à utiliser du savon, mais apparemment, cela ne leur venait même pas à l'idée.

-Vraiment craquant..

Le tatoué s'écarta juste assez pour pouvoir poser une main délicate sur la joue de son vis-à-vis.

-Tu sais, maintenant quand tu me dis que tu m'aime, ça me fait plaisir.. un peu.. Je suis désolé de ne pas pouvoir te le dire, parce que j'aimerais bien te faire plaisir aussi..

Un sourire confiant et ravi apparut sur le visage rond de son interlocuteur.

-Tu n'as pas à me le dire, si tu ne le penses pas.. et tu me fais déjà plaisir, juste en étant à mes côtés, nee..

Il se hissa lentement sur la pointe des pieds, et posa amoureusement ses lèvres sur les siennes. Répondant au baiser, Miyavi étouffa au fond de sa gorge un "Ah bon.." à moitié convaincu. Meguru ne se contentait vraiment que de.. de quasiment rien, en fait. Certes. Mais il était habitué à rien, justement. De l'amitié, tout au plus, mais habituellement, rien. Alors, ce "presque rien", que Miyavi lui accordait, il s'y accrochait de toutes ses forces. Et il pensait que ça lui suffisait. Que c'était tout ce qu'il méritait. "Quasiment rien".

Le grand brun approfondit le baiser, glissant sa langue dans sa bouche. Un soupir, et Meguru se crispa doucement, comme il adorait ça. Sa main remonta, se faufilant dans les longs cheveux d'ébène de son koibito, tandis que celle de Miyavi recommençait sa lente course dans son dos. Un frisson prononcé et, avant qu'il ne se rende compte de ses gestes, une jambe était remontée sur la hanche du grand brun. Il pu sentir la main se poser sur une de ses fesses, la caressant tendrement. Cette fois, une petite plainte, comme sa langue ne cessait de tournoyer avec la sienne. Cela faisait un petit moment, qu'ils n'avaient pas couchés ensemble..

Le jeune tatoué mit fin au baiser et laissa sa bouche dériver toujours avec autant de tendresse vers son cou. La tête se pencha délicatement, découvrant une zone intime et érogène. Les yeux à demis clos, déjà quasiment éperdu entre ses bras.

-Mi-chan.. je.. j'ai envie de toi.., murmura t-il tout bas.
-J'le sais.. répondit simplement le dit "Mi-chan" dans un autre genre de murmure, un murmure ronronnant.

Meguru rougit, un soupir de plaisir franchissant la barrière de ses lèvres. Comment pouvait-il le déceler aussi vite..? Il n'était pourtant pas encore tendu.. Il était plutôt.. extrêmement détendu, abandonné à son étreinte. Miyavi s'écarta légèrement et s'installa à genoux devant le petit brun, venant embrasser son ventre sensuellement. Petit brun qui reposa son pied au sol, appuyant lentement son dos au mur. Une main remonta devant sa bouche, poing serré, alors que l'autre restait délicatement aposée sur l'épaule de son compagnon.

-H-hh..

Les lèvres de Miyavi caressaient suavement la peau chaude et douce de son petit ami, descendant vers son bas ventre, puis son entre jambe. Tout ça, sans quitter ses réactions des yeux. Le petit bonhomme frissonna, écartant les cuisses tandis que son membre se dressait peu à peu. Ses mains n'avaient pas bougé d'un pouce, son regard de plus en plus embué fixé sur la tête brune au niveau de sa taille. Après quelques baisers mouillés, le tatoué happa délicatement son membre pour le faire aller et venir dans sa bouche avec lenteur et douceur.

La plupart du temps, avant qu'ils ne se mettent ensemble, c'était plutôt.. bestial. Un léger hoquet passa outre les lèvres de la petite fraise tagada, et sa main remonta se nicher dans les cheveux de Miyavi, alors qu'il fermait les yeux. Le prostitué baissa ses prunelles, comme le contact visuel était rompu, et ne cessa ses mouvements sans changer d'état d'esprit. Les mains posées sur ses hanches. Meguru tourna doucement la tête sur le côté, diminuant l'espace entre sa bouche et ses doigts comme un gémissement plaintif lui échappait.

Une des mains du grand brun glissa et vint attraper la base du membre du plus petit, pour le caresser en même temps que sa bouche et sa langue.

-M-Mi.. aahn..

Deux phalanges vinrent se coincer entre ses dents, ses joues prenant une teinte plus que rosée. Miyavi releva les yeux pour voir le visage rouge de son compagnon, et sourit légèrement à sa réaction. Un nouveau gémissement, plus pressant, se fit entendre. La main libre du petit brun glissa, une mèche de cheveux entre les doigts, jusqu'à la lâcher. Il revint lui caresser la joue, tremblant doucement, mais en voulant encore plus. Les mouvements sur sa virilité se firent un peu francs, et la main libre du tatoué se dirigeait vers l'intimité de son amant. Le prostitué frissonnait, comme le trouble grandissait en lui, faisant naître une boule de chaleur dans son ventre.

Les doigts quittèrent la joue, pour se serrer dans le vide tandis que le plaisir se faisait plus fort. Le petit brun écarta encore un peu plus les jambes, souhaitant qu'il le fasse grimper au 7ème ciel. Les phalanges de Miyavi se perdirent entre ses cuisses, caressant son intimité, l'effleurant doucement. Il commençait à se tendre, sans le contrôler.

-Ou-oui.., souffla ce dernier, mordant un peu plus le bout de ses doigts.

Encouragé par la réaction de la petite friandise ambulante, il titilla avec un peu plus d'insistance son intimité, avant de la pénétrer légèrement d'abord, puis de plus en plus profondément, toujours avec délicatesse. Les deux mains remontèrent se plaquer contre le mur, comme le reste du corps, alors qu'il gardait néanmoins le bout de son index entre ses dents, la tête toujours tournée sur le côté. Ses joues étaient rouge comme des cerises, et Meguru se laissait totalement aller sous les attouchements de son amant.

De plus en plus brûlant, le prostitué étouffa un gémissement dans un profond soupire alors que sa main abandonnait le sexe de son amant pour aller ravir son propre sexe, les joues roses.

-M-Miya.., couina Meguru. P-prends moi, nee..

Sans plus attendre, Miyavi se redressa, délaissant alors le membre tendu du petit brun et lui releva une jambe en dirigeant son propre membre vers son intimité. Délicatement, il le pénétra, les dents serrées sur sa lèvre inférieure. Un bras passa rapidement autour ses épaules du tatoué, la petite bouche pulpeuse lâchant enfin le bout de l'index mâchouillé. La petite fraise étouffa une plainte de plaisir, relevant bientôt l'autre jambe contre sa hanche. Le plus grand attrapa les cuisses de son amant tout en s'insinuant au plus profond de lui, lentement. Le torse collé contre le sien, après un temps d'adaptation, il commença à se mouvoir sensuellement au creux de son intimité alors que de très légers gémissements tentaient de filtrer entre ses lèvres.

Meguru arqua son dos, ses mains liées entre elles derrière la nuque de Miyavi. Les yeux entrouverts, il le fixait d'un regard totalement démuni, soumis, dans lequel brillait, tout au fond, des étincelles d'extase. Les joues toujours roses, le tatoué kidnappa la bouche de la petite fraise, sans réfléchir, comme une pulsion incontrôlée. Sa respiration devenait de plus en plus forte, il prenait des couleurs. Un gémissement lui échappa et il sursauta en se retenant de se mordre la langue comme il craignait de mordre celle de Meguru à la place. La petite fraise en question étouffa une plainte dans le baiser, crispant ses doigts sur sa nuque. Il se mit à bouger les hanches plus vite, intérieurement étonné des réactions du grand brun, exceptionnelles à ce jour.

Mue par le plaisir qui vibrait dans son corps, Miyavi accéléra un peu, s'arrachant de nouveaux soupires dans lesquels il tentaient d'avorter tant bien que mal des gémissements timides. Ses joues ne cessaient de rougir d'avantage et ses mains se crispaient sur les cuisses de son amant. Jusqu'à présent, le seul a avoir réussi à lui donner du plaisir était Shuuji, et il n'était pas à l'aise avec ces sensations délicieuses.. Frémissant, Meguru lâcha la bouche de son compagnon pour gémir tout haut, se mettant à trembler. Il adorait ce qu'il lui procurait, spécialement cette fois-ci, sachant que quelque chose venait de changer sans pouvoir mettre le doigt dessus. Une douce plainte sensuelle échappa au tatoué comme il se crispait instantanément.

Le petit brun se cambra un peu plus et sortit un brin de langue qu'il laissa courir sur la peau du cou de Miyavi, chaudement. Et tout aussi chaudement, Miyavi embrassa avec enthousiasme le visage de son amant. Un couinement lui échappa et il se mit à haleter doucement. Et soudain, cela fit tilt dans l'esprit de la fraise tagada : Miyavi prenait vraiment du plaisir ! Il rouvrit un oeil pour fixer son expression jouissive, et sourit, gémissant subitement plus fort à cette pensée. Honteux, le jeune homme rougit subitement plus fort et enfouit son visage dans le cou de Meguru. Il ne voulait pas, il avait peur sans savoir vraiment de quoi, il ne voulait pas qu'on le voit comme ça. Sans barrière, se laissant aller, se faisant plaisir, vulnérable.

La bouche du petit brun se retrouva tout près de son oreille, et il lui susurra qu'il était encore plus beau comme ça, qu'il était heureux, et qu'il l'aimait.. Les joues de Miyavi devinrent tellement rouges qu'il crut qu'elles allaient s'enflammer. Le seul retour qu'il pu donner au petit Meguru était un nouveau couinement timide et plaintif. S'il n'avait pas une mentalité aussi soumise, il se serait enhardi à lui demander d'arrêter.. Arrêter de dire des choses si gênantes, arrêter de le trouver beau alors que tout ça, ça n'était pas pour lui. En réponse, Meguru s'empressa de lui mordiller le lobe, ses chairs se resserrant de plus en plus sur le membre de son amant. Il griffa doucement le haut du dos du tatoué, et se retint de jouir avant lui, pour être sûr que cette fois, il prendrait tout autant son pied que lui.

Légèrement tremblant dans l'étreinte du petit chamallow vivant, le prostitué accéléra progressivement, gardant tout de même une cadence douce. Et il arrachait ainsi à sa petite victime consentante des gémissements plus poussés, plus aigues aussi, alors que ce dernier se démenait pour susurrer des mots tous plus sensuels les uns que les autres. Au bout d'un moment, dans un sursaut du à une violente vague de plaisir, Miyavi fut transcendé par un grand frisson et commença à se déverser au creux de l'intimité de son petit ami. Un tendre râle qu'il ne parvenait pas à taire s'élevait dans la cabine, et ses mains tremblantes agrippaient fortement les cuisses du petit brun, comme tout son corps était parcouru de petits spasmes. Et, dès qu'il le sentit enfin se libérer en lui, le petit chamallow ne se retint pas plus, explosant en un cri entre leurs ventres.

Les muscles du grand brun se ramollirent, tandis qu'il se laissait choir contre son compagnon en soupirant, sonné par son orgasme. Son premier orgasme. Des frissons lui parcoururent tout le corps, et Meguru releva lentement la tête, le sourire aux lèvres, fier de sentir Miyavi dans un tel état et toujours en lui, au lieu de fuir une fois "le travail terminé" comme il en avait l'habitude. En tentant de se redresser, le prostitué eu un léger vertige et reposa son amant au sol après s'être retiré, pour se tenir à la cabine le temps que le micro malaise passe. Le jet d'eau aidant, il se remit vite sur pied et se détourna, toujours honteux d'avoir pris du plaisir, et en plus d'avoir été vu. Le petit brun reposa les pieds au sol, les jambes flageolantes, et sourit en remarquant le malaise de son amant. Gentiment, pour ne pas le brusquer, il lui prit la main et revint se coller à lui.

-C'était bon, nee..? demanda t-il en posant son front brûlant contre son épaule.

Loin de Miyavi l'idée de repousser son compagnon. Pour les raisons que tout le monde aura compris dorénavant : son extrême soumission. C'est donc malgré lui qu'il du supporter le regard doux du jeune garçon sur lui. En temps normal ça n'aurait pas été un problème, seulement maintenant, il se sentait vraiment honteux. Comme s'il avait fait une bêtise. Une main vint tout de même se poser sur la petite tête brune, caressante.

-Hum..

Sa bouche ne laisserait rien passer d'autre à ce sujet.. À moins qu'on l'y force. Un sourire plus prononcé naquit sur les lèvres du jeune homme, qui vint attraper le visage du grand brun, pour qu'il le regarde en face.

-De quoi tu as honte, nee..? demanda t-il en sentant parfaitement ce sentiment emplir la cabine de douche.

Le prostitué se crispa.. Un câlin, il voulait bien, mais il ne fallait pas trop en demander tout de suite.. D'un geste assuré mais pas brusque pour autant, il pris les mains de Meguru dans les siennes pour libérer son visage et détourna à nouveau les yeux.

-C'est.. Je-j'ai..

Bien sûr que si il avait honte. Le nier serait vain et ridicule. Il déglutit, les joues adorablement rouges.

-J'ai pas.. l'habitude.. de ça. .. C'est.. bizarre..

Ah, et s'il vexait le petit bonbon en disant cela ? Ses yeux se tournèrent timidement vers son vis-à-vis, inquiets et guettant sa réaction. Que les relations de petit ami à petit ami étaient compliquées.. Mais tant qu'il garderait ne serait-ce qu'un contact physique avec lui, le petit brun ne s'offusquerait de rien pour le moment. Son sourire s'élargit même en voyant le regard inquiet de son amant pour lui.

-C'est bizarre.. de jouir..? Tu n'aimes pas ça.. ?
-Ah ! S-si !

Si on avait été dans un manga, on aurai pu voir les cheveux de Miyavi se hérisser sous l'effet de la gêne soudaine. Puis l'acalmie..

-Mais.. heu.. C'est bizarre quand même..
-Tu es trop craquant, toi aussi, tu sais..

Et tout en parlant Meguru attrapa le gel douche -enfin!-, l'ouvrit, et fit couler le liquide sur le torse de du prostitué, les yeux brillants de malice. Il l'avait fait jouir. Il-l'avait-fait-jouir..

La douche passée, le tatoué sortit en premier de la cabine, attrapa une serviette et commença par se sécher les cheveux vigoureusement. Meguru sortit à sa suite, ne pouvant résister à lui plotter une fesse au passage. Il s'enroula dans un yukata, se mettant ensuite également à frotter sa petite tête brune. Une fois sec, Miyavi se dirigea vers ses vêtements pour ne remettre que son boxer et son jean. Il posa ensuite soigneusement la serviette sur le porte serviettes et se mit en face du miroir pour se recoiffer vaguement avec ses doigts. Son compagnon ne songea même pas à s'habiller pour le moment, et éteignit rapidement la musique, avant de lui tendre la précieuse télécommande.

-Tiens ! dit-il avec un énorme sourire, avant de se diriger vers la porte.

Les yeux du prostitué s'illuminèrent de milles feux en découvrant l'objet que lui tendait le jeune garçon. Se retenant de sautiller comme un enfant, la télécommande dans ses deux mains jointes, il le suivit à la manière d'un poussin qui suit sa mère.

-On va regarder la télé ? T'as combien de chaînes ? Tu crois qu'on peut en regarder plusieurs en même temps ?

Un rire clair échappa au jeune homme devant lui, tandis qu'il appuyait sur la poignée.

-Je pense pas que ça soit possible non, j'ai qu'une seule TV, même si l'écran est grand ! 

Et il se stoppa net, cessant de sourire, alors que ses yeux se posaient d'abord sur un pied armé d'une chaussette menaçante qui terminait une jambe, jambe qui elle-même était bien accrochée au corps d'une individu vivant.. Miyavi manqua de percuter son petit compagnon. Il perdit lui également son air insouciant, mais ne fut pas spécialement impressionné pour autant.

-Ah.. Bonjour..
-Salut, répliqua sèchement le non invité qui s'était incrusté tout seul.

Il se redressa d'un bond, et attrapa fermement le poignet du petit brun, qui couina de terreur sur le moment.

-J'te l'emprunte, continua t-il sur le même ton, en l'entraînant vers la chambre.

Le grand tatoué le laissa emporter son petit ami sans rien dire, un peu intrigué et ne réalisant pas tout à fait la situation. Sagement, il referma la porte de la salle de bain et se dirigea au salon, en attendant.

-L-Lay-chan.. ch-chotto..!!

À suivre...

Début de rédaction du chapitre : 09/06/07. Fin de rédaction du chapitre : 27/06/07.

Youhou, la "correction" de ce chapitre ne fut pas de tout repos 8D.. Correction entre guillemets parce qu'on ne peut pas dire que j'ai vraiment corrigé à fond ._.
Désolée pour le retard dans la publication, mais nous aussi on a une vie (si si ^^) ! M'enfin ça devrait aller pour le chapitre suivant, puisqu'il a bien démarré ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
" le joli lapin ! " ptdr<br /> <br /> moi aussi je veut débarquer soule chez quelqu'un et en profiter !!!!!!!<br /> <br /> mais moi je m'arreterai pas au milieu !!! ( mouhahahah qu'est ce que j(ai en tête moi !! )
A
cool !! une suite !!!<br /> Ca fait du bien après les deux jours de merde que j'ai passé (je vais busiller ma patronne !)<br /> J'adore comment vous écrivez les filles !
R
bon grace à mon super pc, le commentaire que j'avais mis n'y est pas...pas grave, je disais juste que j'adoooreuhh et que j'atttends la suite avec impatience!! et Lay d'entrée de jeu, je k'aime pas...a mooort!! <br /> <br /> la suite la suiteuuuh, onegai!
C
Yatta enfin une suite!! Et quelle suite!*0*<br /> Pauvre Shuiji!!!é_è<br /> *sort ses pompoms et danse pour le soutenir*<br /> Un pyjama lapin!!Niahhh trop choupi!!<br /> Et pis Miyavi qui prend son pied et qui...rougit!! Miaou sexy!!!*0*<br /> Par contre la fin!!!Une suite mon dieu!!!!!
Publicité